Nouveau challenge pour NICO

Bonjour a vous tous,

 

Ca y est c'est fait, je peux vous l'annoncer.

C'est officiel (voir FACEBOOK), gros changement pour l'année 2017.

J'ai été sélectionné et pris dans le TEAM CULTURE VELO U19, (seul représentant en VTT du team, c'est une première).

Un nouveau challenge pour moi va donc commencé...

- Championnat  Midi Pyrénées XCO mais surtout Championnat de FRANCE XCO ainsi que quelques course en route en fonction de mon planning.

Voila, je tenais en vous en informés car je ne serais pas la pour la réunion.

 

Amicalement,

Nicolas.

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    didier (vendredi, 11 novembre 2016 07:38)

    que dire ? le reve,belle promotion , a bientot .

  • #2

    Lilian (samedi, 12 novembre 2016 16:53)

    Félicitations et continu à fond............

  • #3

    jff (samedi, 12 novembre 2016 21:21)

    bravo,on est très fier de cette sélection,tu nous oublie pas c'est bien,bon courage pour ce nouveaux chalenge et a bientôt.

  • #4

    francis (lundi, 12 décembre 2016 07:44)

    tiens nous au courant des résultats,et si tu as un moment tu peus venir avec nous
    MERDE !!!!!!!!!!!!!! pour ta saison