La réponse de Manu à Cédric

Cédric, nous ne nous connaissons pas, bien que ? , je ne fais pas de VTT mais de la Route car à Fleurance nous avons un club qui pratique du VTT et Route, mais ton message sur la sortie de Saint PUY avec mes copains me bouleverse de gentillesse et sincérité, tu l’évoques à la fin « le bonheur existe dans le GERS » je te le confirme et je te remercie très sincèrement pour tes commentaires sur

la sortie avec Didier et ses copains. Alors pourquoi : bien que ? : Tu t’annonces comme parisien et le sigle et 77 me laisse penser à la Seine et Marne, alors moi, l’ancien parisien de Gagny, très proche de Chelles, peut être que nos chemins et routes se sont croisés autour de Villevaudé, Claye Souilly, Esbly, Villeneuve le Compte, Lagny, Courtry, c’était mes sorties dominicales sur la route. Je suis Manuel SALAS dit Manu, je suis à Fleurance depuis 4 ans et les copains dont tu parles si bien m’ont élu président du club de Fleurance, à ce titre je te remercie très sincèrement pour ta gentille « bafouille » pleine de sensibilité et de joie de vivre. Encore un grand merci et au revoir Cédric.

 

Manu.

Écrire commentaire

Commentaires: 0